Lazio Rome – Olympique de Marseille

Quelle désillusion pour le match de la Juventus hier, qui a payé cher son inefficacité devant le but. Pas de regret car la value était bien présente, il y avait une classe d’écart entre les deux équipes mais Dame Nature a décidé de nous jouer un sale tour. L’objectif maintenant est de rester concentré et d’essayer de repartir sur une série positive.

Les clubs français sont clairement désespérants cette année. Monaco qui perd encore 4-0 à domicile, le PSG tenu en échec, tout comme Lyon, qui menait 2-0 à 11 contre 10. Ce n’est pas mieux pour l’OM qui n’a pris que un points en trois matchs, et qui se montre également ridicule en EL. C’est aujourd’hui le dernier espoir pour tenter quelque chose, mais je pense que les marseillais sont déjà résignés dans leur tête et pense plutôt au championnat. Les récentes performances marseillaises frôlent le ridicule. Encore dimanche dernier contre Montpellier, où l’OM n’a pu que subir le talent de ses voisins.

La Lazio voudra officiellement valider son billet pour les 16èmes de finale contre l’OM. Le match aller avait été à sens unique pour les italiens (3-1), et je pense qu’ils voudront enfoncer le clou aujourd’hui. La Lazio est certes une équipe plutôt inconstante, mais elle est très dangereuse offensivement, et face à une défense marseillaise à la ramasse en ce moment, ça ne devrait pas les inquiéter. La Lazio n’a perdu que deux matchs à domicile cette saison : contre Naples et l’Inter, donc contre des grosses équipes. Mais à part ça, les italiens empilent les victoires. Je ne saurais pas étonné de les voir récidiver contre un OM malade.

➡️ Victoire de la Lazio par au moins deux buts, remboursé si seulement de un @ 2.20 sur PS3838