Lille OSC – OGC Nice

Match de haut de tableau entre niçois et lillois qui ne veulent bien évidemment pas lâcher de points dans la course européenne. Ce match peut être typiquement être le match piège pour les lillois.

Alors certes, les Dogues restent sur cinq victoires consécutives TCC, je pense cependant qu’il y un léger surrégime car les performances n’ont pas été tout le temps abouties. Je pense notamment au match contre Amiens, et même celui contre l’OM.

Les niçois ne pratiquent pas non plus un jeu flamboyant depuis le début de la saison, mais il s’avère que cela fonctionne. La défense est très solide et les attaques rapides sont souvent efficaces. C’est ce qui a notamment marché au match aller, où les niçois, qui ont sans doute effectuer le meilleur match de leur saison, avait vraiment réussi à faire déjouer les lillois grâce à un bloc bas et des fulgurances en contre-attaque.

On le sait maintenant, Lille n’aime pas jouer contre des blocs bas, ils ont beaucoup galérer d’ailleurs ces derniers temps. C’est d’ailleurs pour cela que les hommes de Christophe Galtier n’ont gagné qu’un seul de leurs cinq derniers matchs à domicile en Ligue 1. 

L’équipe de Patrick Vieira a donc pour moi les armes pour contredire les plans de l’équipe de Christophe Galtier, qui a récemment buté sur des équipes comme Amiens, Toulouse, Reims.

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : victoire de Nice ou match nul
  • Côte : 2.05
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

One thought on “Lille OSC – OGC Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.