Lille OSC – Olympique Lyonnais

Bien malin celui qui sait comment va se dérouler ce match. Alors oui, Lille est à l’arrêt car ils n’ont plus gagné de trois matchs, et n’ont marqué qu’un but sur la période (sur pénalty). Le trio d’attaque semble s’essoufler quelque peu, et la défense semble un petit moins solide. En face, Lyon est en confiance, après un derby gagné contre Saint-Etienne, et un super match contre Manchester City en Ligue des Champions, dans lequel ils auraient pu mieux espérer qu’un match nul. 

Lyon aime les équipes qui ne refusent pas le jeu, car Lyon aime exploiter les espaces, aime utiliser la profondeur, et Lille est la bonne équipe pour ça. C’est exactement pareil du côte de Lille, qui est une équipe qui adore partir en contre-attaque pour que les attaquants puissent exploiter leur vitesse et leur technique. Je m’attends donc à un match ouvert, mais même si Lille est moins bien en ce moment, n’oublions pas qu’ils ont pris 19 points sur 21 à l’extérieur et qu’ils ne se laisseront pas faire comme ça. Le match contre Lille a certes été raté, mais celui à domicile contre Strasbourg ne l’a pas été car ils se sont procurés énormément d’occasions. 

On aura donc la chance de voir du Depay, du Pepe, du Fekir, du Bamba, et ça risque d’exploser de tous les côtés. Je l’espère du moins. 

⏩ Plus de 2.5 buts @ 1.82 sur Pinnacle