Lille OSC – Racing Strasbourg

Belle affiche entre deux équipes en forme de notre championnat. Lille, 3ème, reçoit Strasbourg, surprenant 7ème, et voudra continuer la série parfaite à domicile (six victoires en six matchs). J’ai été légèrement déçu de la prestation des lillois au Parc, qui ont été plutôt innofensifs à défaut d’avoir bien défendu. Il est très probable que cette équipe connaisse un petit coup de mou. Ils ne pourront pas tenir cette cadence toute la saison même si les performances des lillois sont très abouties depuis le début de la saison. 

Surtout que les strasbourgeois affichent de la solidité depuis quelques semaines : une seule défaite lors des huit derniers matchs, et c’était au Vélodrome à cause d’un but de Germain à la 90ème. Il ne faut donc pas sous-estimer les alsaciens, capables de résister mais également de marquer des buts grâce à la paire Mothiba – Costa, qui ont marqué dix buts à eux deux. Je ne vois pas Strasbourg prendre une branlée aujourd’hui et je les vois même capable de résister aux lillois pendant une grande partie de la rencontre. 

Lille ne gagnera pas tous ces matchs à domicile. La série pourrait se stopper ce soir, mais quoiqu’il en soit, je les vois soit se faire accrocher par les joueurs de Thierry Lauret, soit gagner par une courte victoire. 

➡️ Match nul, remboursé si victoire de Lille @ 1.65 sur PS3838 (1%)

Pari 1 : mise totale / cote victoire de Lille = mise sur Lille
Pari 2 : mise totale  – mise du Pari 1 = mise sur le match nul