Lille OSC – SM Caen

Les lillois n’arrêtent plus de surprendre et occupent une solide 2ème place depuis quelques semaines. Ils ont cette belle occasion face à Caen de consolider leur place sur le podium. Le LOSC est intraitable à domicile cette saison : 5 victoires en autant de matchs, et une moyenne de 2.80 buts encaissés par match. On ne présente plus les attaquants lillois, qui arrivent à faire des différences très facilement pour s’approcher des buts adverses. 

Je m’inquiète pour les caennais, qui viendront au Stade Pierre-Mauroy pour d’abord bien défendre et ne pas perdre. Mais la puissance lilloise risquera de faire mal à une équipe caennaise qui arrive à produire de bonnes choses par séquence, mais qui n’arrive pas réellement à se lancer cette saison. Une seule victoire lors des six derniers matchs, et plus généralement deux victoires cette saison. 

Je ne vois donc pas les caennais créer l’exploit aujourd’hui. Et je vois également Lille continuer sur cette belle série, eux qui sont intraitables à domicile depuis le début de la saison. 

⏩ Victoire de Lille par deux buts, remboursé si seulement de un @ 1.89 sur Pinnacle (Lille -1, 0.75% de la bankroll football)

Pour ceux qui parient en France, vous pouvez prendre la victoire sèche de Lille, mais dépêchez-vous la côte diminue !