Liverpool – FC Barcelone

Barcelone aborde ce match retour dans de très bonnes conditions. Après avoir défaits Liverpool 3-0 au match aller, il reste plus qu’à faire le taff et à ne pas se laisser impressionner par ce magnifique stade d’Anfield. L’ambiance y sera bien évidemment exceptionnel, et les joueurs de Liverpool se transcenderont pour ne serait-ce qu’allumer une toute petite lueur d’espoir. 

Mais les joueurs de Barcelone sont des joueurs expérimentés, et ils ne devraient pas se laisser dépasser par les évènements. Certes, les Reds devraient mettre beaucoup de pression et d’intensité dès le début de match, mais on connaît la qualité technique des Blaugranas, qui peuvent faire face grâce à leur talent à une grosse pression. 

Mais cette pression sera forcément moindre sans deux grands joueurs côté Liverpool : Roberto Firmino et Mohamed. L’égyptien et le brésilien laissera à Sadio Mané la grande responsabilité de porter son équipe vers la victoire. Mais dieu que ce sera compliqué sans ces deux stars. On a déjà vu au match aller que l’absence de Roberto Firmino était très dommageable pour l’équipe, alors je n’imagine pas avec celle de Mo Salah en plus. 

J’ai pris ce pronostic dès que j’ai su pour le forfait de Salah. Je n’ai pas pris la côte à son plus haut certes mais je pense qu’elle reste value. Je ne vois pas comment Barcelone peut se faire inquiéter sans ces deux stars, et je les vois même s’imposer, profitant des espaces que laisseront les Reds. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : victoire de Barcelone, remboursé si match nul
  • Côte : 2.12
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.