Liverpool – Manchester United

Gros derby entre deux équipes qui se connaissent très bien et qui font partie du patrimoine historique de la Premier League. Liverpool s’est vu mettre la pression par City, qui s’est imposé hier et qui a repris la tête du championnat. Les Reds doivent donc réagir mais tomberont face à une équipe mancunienne robuste qui jouera avec ses armes. Mourinho est encore dans le viseur pour ce match et on attend de lui un résultat à Anfield. Mais malheureusement ce sera très difficile pour le portugais quand on connaît la difficulté qu’ont toutes les équipes à venir jouer ici. 

Liverpool n’a encaissé que 6 buts en 16 matchs de championnat… C’est juste exceptionnel, surtout dans un championnat comme celui-ci. Klopp insiste beaucoup plus cette année sur la rigueur défensive, et cela porte ses fruits. Liverpool n’a encaissé qu’un seul but à Anfiel cette année, en sept matchs ! Que dire de cette performance… Les mancuniens ont certes besoin de points, je pense que le marche sera trop haute pour eux. Liverpool vient de se qualifier en Ligue des Champions et sera en confiance. 

⏩ Liverpool -1 @ 1.89 (victoire de Liverpool par deux buts au moins, remboursé si seulement un) sur Pinnacle (0.5% de la bankroll football)

⏩ Manchester United ne marque pas @ 2.40 sur Pinnacle (0.5% de la bankroll football)