Los Angeles FC – Seattle Sounders

Sans aucun doute un choc de cette conférence Ouest entre Los Angeles, premier, et Seattle, troisième. On le sait maintenant, ces deux équipes ont le talent pour aller loin dans cette saison et peuvent remporter le MLS Suppoter’s Shield. Los Angeles FC a connu sa première défaite de la saison cette semaine face à Vancouver (1-0), et ne voudra absolument pas laisser s’installer le doute. Pour ce faire, il faut réagir directement, mais ce ne sera pas simple. 

Car Seattle, qui a pourtant l’habitude d’effectuer des débuts de saison catastrophiques, en est aujourd’hui à cinq victoires et un match nul en six rencontres. Le quator d’attaque n’est pas étranger à ce début en fanfare. Les automatismes sont évidents entre les joueurs offensifs, et la vitesse des attaquants comme Jordan Morris pourra causer du tord à la défense californienne. Mais en face, on a Carlos Vela et Diego Rossi, deux des trois meilleurs buteurs MLS. Ils n’ont plus grand chose à prouver et leur complémentarité pourra aussi être fatale aux Sounders. 

On aura donc beaucoup de talent offensif sur ce match. On peut légitimement s’attendre à un beau spectacle. Seattle, même s’il compte deux matchs de retard par rapport à son adversaire du jour, ne voudra pas laisser s’échapper les californiens au classement. Une performance est donc impérative aujourd’hui, et c’est pour cela qu’il devrait y avoir quelques buts. 

  • Championnat : Major League Soccer (1h00)
  • Bet : over 3 buts
  • Côte : 2.06
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%
  • Alternative : plus de 2.5 buts / les deux équipes marquent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.