Los Angeles Galaxy – Los Angeles FC

Los Angeles Galaxy – Los Angeles FC

Ce n’est que le début de la saison, mais ce match s’annonce déjà comme capital pour les deux équipes. En effet, ce sera le tout premier derby de l’Histoire entre ces deux équipes de Los Angeles, car Los Angeles FC est une toute nouvelle franchise en MLS. Bien qu’elle soit nouvelle, elle a commencé le championnat de la plus belle des manières, avec deux victoires en deux matchs, dont une superbe victoire 5-1 contre le Real Salt Lake. Face à eux, los Galacticos réalisent un début de saison moyen, avec une victoire, un match nul et une défaite.

Beaucoup de joueurs talentueux seront présents des deux côtés. Je parle bien évidemment d’Ola Kamara (18 buts inscrits l’année dernière), de Romain Alessandrini (absent) et de Zlatan qui fera ses grands débuts ce soir côté Galaxy, mais il y a aura également Carlos Vela, Diego Rossi ou Latif Blessing de l’autre côté.

Je vois un match d’une grande intensité où le talent offensif peut prendre le dessus sur les défenses de chaque équipe. Los Angeles FC laissera le ballon au Galaxy mais leurs contres pourront être assassins. Le petit Rossi réalise un super début de saison et voudra enchaîner face au nouveau rival.

Je donne un petit avantage à Los Angeles FC, car Galaxy avait été catastrophique au niveau comptable l’année dernière. En effet, les californiens n’avait empoché que 14 points à domicile.

➡ Plus de 2.5 buts dans le match à 1.71.

ATTENTION : c’est encore le début de saison, et le Los Angeles FC est une toute nouvelle équipe, donc si vous comptez me suivre, modérez vos mises, c’est important.