Manchester City – Liverpool

What a match ! Les Citizens pointent aujourd’hui à sept points de Liverpool, solide leader. Guardiola et son équipe en sont conscients : s’il y a contre-performance contre les Reds, City pourra presque dire adieu au titre de Premier League. Mais l’enjeu est énorme : une victoire de Manchester et il n’y aura plus que quatre points d’écart. 

Beaucoup de gens veulent voir City gagner pour relancer le championnat, mais ce ne sera pas mince affaire. Liverpool est toujours invaincu en championnat et réussit bien ces derniers mois face à Manchester : quatre victoires sur les cinq dernières confrontations, et une élimination en Ligue des Champions la saison passée. Je n’ai pas de doute concernant Jurgen Klopp à trouver la formule parfaite pour résister aux Citizens, je m’inquiète davantage pour Guardiola, qui peine à faire rayonner son équipe ces dernières semaines. 

Liverpool a une énorme opportunité d’asseoir sa première place au classement. Je les trouve impressionnant dans tous les secteurs de jeu. La confiance sera du côté Reds, la pression du côté Citizens, qui prendront le jeu à leur compte. Trouveront-ils la faille ? Sans doute oui, en tout cas la value est pour moi côté Reds. 

  • Championnat : Premier League
  • Bet : victoire de Liverpool ou match nul
  • Côte : 1.90
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%