Manchester United – Paris SG ❌

On attendait ce match depuis plus de deux mois, il a enfin lieu. Cependant les données ont bien changé depuis le tirage au sort. On se disait à ce moment-là que c’était un tirage plus qu’abordable pour le PSG mais depuis l’eau a coulé sous les ponts : Solksjaer a succédé à Mourihno à la tête de Manchester et son bilan depuis son arrivée est exceptionnel : dix victoires et un match nul. Puis il y a eu les blessures de Neymar et de Cavani qui changent complètement la donne. 

Car le PSG est totalement différent déjà sans sa star brésilienne, mais encore plus sans son buteur uruguayen. Kylian Mbappé sera donc placé à la tête de l’attaque, mais il devra être bien servi pour exploiter au mieux son talent et j’attends donc beaucoup de Di Maria sur cette double confrontation. La bonne nouvelle côté parisien est le retour de Verratti qui fera du bien dans l’entrejeu. Mais je me demande si l’impact physique sera assez puissant notamment face à un Paul Pogba qui est un des meilleurs milieux dans la conservation du ballon. 

On devrait assister à un match animé. Les deux équipes n’ont pas été exempte de tout reproche dans le secteur défensif ces derniers temps et il y aura quelques failles à exploiter des deux côtés. Je donne un avantage à Manchester United qui mettra beaucoup d’intensité et qui exploitera les ailes grâce à la vitesse de ses attaquants. On connaît les difficultés du PSG à faire des résultats à l’extérieur en Ligue des Champions face à des grosses équipes, même avec ses stars. L’objectif côté parisien sera de marquer, et il y a de grandes chances pour, mais la victoire sera très compliquée à aller chercher. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : victoire de Manchester United, remboursé si match nul
  • Côte : 1.73
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%

2 thoughts on “Manchester United – Paris SG ❌

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.