Marathon Bet – NRL

Petit 3/3 hier 🤑 C’est souvent tout ou rien la NRL en ce moment.. On va garder cette stratégie pendant au moins 1 mois. Je vais essayer d’analyser tous ou presque tous les matchs de NRL. Beaucoup plus de travail donc et pour vous il va falloir suivre ! Quoiqu’il arrive les analyses NRL sont toujours postées la veille des matchs et une notifications est envoyée ! On a un objectif à atteindre ! On va essayer de l’honorer dans les temps mais pour cela la solution la plus raisonnable que j’ai trouvé et de tout simplement travailler plus, analyser plus et parier plus. Je ne voulais pas augmenter les mises ! Tant qu’on peut on évite. 

Canterbury Bulldogs – New Zealand Warriors

Match à 6h00

Bien que les playoffs semblent acquis pour les Warriors, attention tout de même, à la 8ème et dernière place de ce top 8 les néo zélandais ce n’est pas le moment de se déconcentrer. Au complet pour cette rencontre, les Warriors bénéficient d’un jeu bien plus rapide que les Bulldogs ce qui devrait faire la différence sur cette rencontre. 

Les Warriors c’est aussi la seul équipe de NRL la plus performante à l’extérieur. Avec un ratio de victoire à l’extérieur supérieur à celui à domicile. 

Le point négatif des Warriors et l’inconstance de leur leur résultats. Cette tendance s’est heureusement bien atténuée en 2018 ou les Warriors on retrouvé un jeu de bonne qualité. 

Du côté des Bulldogs, Brown sera absent. Ayant disputé seulement 9 matchs cette saison cette absence ne devrait pas impacter le jeu des Dogs. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Les Warriors gagnent par au moins 5 points (H-5) @ 1,93  sur Pinnacle:   ( 0,5 %) 

Canberra Raiders – Sydney Roosters

Match à 8h10

Un état de forme à l’extrême opposé. Les Raiders n’y arrivent plus et enchainent leur 4ème défaite, alors que les Roosters restent sur 5 succès consécutifs. Difficile de voir les Roosters s’arrêter la ! Avec un Cronk et un Mitchell explosif, les Roosters ont certainement encore de belles victoires à venir.  Le retour de Waerea-Hargreaves ne peut être q’une nouvelle galvanisante pour l’équipe. 

Cela fait toujours du bien de s’appuyer sur des équipes consistante, chose rare en NRL. Il ne faut pas oublier que les Raiders n’ont plus grand chose à jouer non plus. Je n’explique pas la montée de cote des Roosters Tout les voyant semble au vert ! Autant ne pas trop se poser de question et sauter sur l’handicap qui me semble plus qu’abordable pour les Roosters. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Les Roosters gagnent par au moins 7 points (H-6,5) @ 1,93 sur Pinnacle (0,5% si l’analyse sur les Warriors est validée, sinon 0,8%)