Melbourne Storm – St. George Illawarra Dragons

Melbourne Storm – St. George Illawarra Dragons

En route pour cette 17ème journée ou les équipes seront encore frappé par de nombreuses absences du à l’appel de joueurs en sélection régional.

Melbourne Storm alors 3ème reçoit les premiers du classement les Dragons. 

C’est une rencontre difficile à analyser du au départ de nombreux éléments clés de chaque coté. Il est presque impossible de prédire une victoire avec un tel chamboulement. 

Du coté des Storm les absences seront un peu plus nombreuses avec Billy Slater, Will Chambers, Josh Addo-Carr, Cameron Munster, Tim Glasby, et Felise Kaufusi tous parti défendre les couleur de leur États. 

Chez leur adversaire ce sont Ben Hunt, Paul Vaughan, Tariq Sims, and Jack De Belin qui ont été appelé. 

Avec un nombre important de bon marqueurs écarté de leur équipes on peut logiquement s’attendre à une match faible en points. 

De plus en regardant les états de forme du moment, il saute au yeux que les Dragons peinent à l’extérieur avec 3 défaites sur leur 5 derniers déplacement. 

Cependant je ne veux pas m’attarder sur ce point la. Je pense que l’élément essentiel de cette journée est que nous aurons deux équipes totalement reformées pour cette rencontre. C’est l’occasion pour chaque équipe d’aligner et mettre en avant de jeunes nouveaux talents. Le cocktails risquent donc d’être assez imprévisible. J’opte pour un match serré et préfère miser sur les Dragons en leur donnant un bon Handicap positif. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ St. George Illawarra Dragons gagne ou perdent de maximum 7 points (H+7,5): @ 1,67 ( 1 %) 

➡️ Moins de 34,5 points dans le match : @ 1,87 (0,5%)