Publié par

Montreal Impact – Altanta United

Après un début de saison complètement catastrophique, l’Impact de Montréal continue sa remontée depuis quelques semaines, et figure désormais à la 5ème place de la conférence Est, qui est bien évidemment qualificative pour les play-offs. L’Impact a retrouvé une solidité depuis le début de la saison, notamment à domicile, où Montréal reste sur cinq victoires consécutives, et ce avec seulement un but encaissé. Offensivement, Ignacio Piatti est l’homme fort de son équipe avec ses 10 buts et passes décisives, car il est presque l’homme à tout faire. Je pense donc que l’Impact peut embêter Atlanta aujourd’hui, en marquant au moins un but grâce aux espaces que laissera son adversaire.

Car Atlanta est réputée pour être une équipe offensive, et la preuve en est : Atlanta est la meilleure attaque MLS. Et ce grâce à qui ? A Josef Martinez bien évidemment, monsieur un but par match, lui déjà auteur de 22 buts en 22 matchs ! Il reste notamment sur un triplé face au DC United. Cette énorme efficacité ne serait pas possible sans ses coéquipiers, et notamment sans Miguel Almiron et Victor Villalba qui sont des joueurs très habiles et qui combinent à merveille. Atlanta est également la meilleure équipe à l’extérieur en MLS et a marqué au moins un but sur ses 9 derniers matchs à l’extérieur. Pas de doute pour moi, Atlanta arrivera à marquer au moins un but dans ce match grâce au talent offensif de cette équipe.

On devrait donc assister à un match plaisant entre deux équipes en pleine confiance. Il m’est difficile de donner un vainqueur sur ce match car l’Impact est vraiment très performant en ce moment. Néanmoins, les deux équipes devraient se rendre coup pour coup.

⏩ Les deux équipes marquent @ 1.50 sur Bet365 (0.75% de la bankroll football)