Newcastle Knights – Melbourne Storm

Rencontre déséquilibré pour cette 15ème journée ou s’affronte les Knights 11ème du classement contre les Storm alors 6ème.

Les Storm sont d’une niveaux supérieur. Ayant remporté les 5 dernier rendez-vous contre les Knights, le ton est déjà donné et la cote des Storm trop faible pour le risque. 

Les Storms s’appuient aussi sur une bonne forme jusqu’a présent alors que les Knights ont du mal à domicile et ont perdu les 4 derniers matchs sur leur terrain.

L’absence de Billy Slater du coté des Storm se fait ressentir selon les dires de l’entraineur. Mais l’équipe, renforcé par de nombreux jeunes talents assoiffés à l’idée de faire leurs preuves sur le terrain, est arrivée jusqu’a présent à compenser son absence. 

A coté de cette absence c’est surtout le retour de Smith à son plus haut niveau qui est attendu chez les Storm. Joueur d’expérience, Smith est un joueur qu’on écoute sur le terrain, il fait parti de ceux capable de galvaniser une équipe entière pour la mener à la victoire. 

Ce retour sera appuyé par ceux de Chambers et Scott qui peuvent faire la différence au points sur ce match.

De retour avec la quasi totalité de leur meilleurs joueurs cela risque de faire mal pour les Knights qui peinent à décrocher une victoire. 

Cependant il est bon de noter la forme tonitruante de Ponga, Meilleur marqueur des Knights ont peut le tenir responsable d’une grande majorité des points de son équipe. 

Les matchs de ce dimanche ont été un vrai calvaire à analyser. J’ai une faible confiance et rien trouver de mieux. De ce fait je vais diviser mes mises en 2 paris. Il est plus judicieux dans ce cas la de minimiser les pertes plutôt que de chercher à maximiser les gains 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Melbourne Storm gagne par au moins 5 points, (H-4,5) : @ 1,61 ( 0,5 %) 

➡️ Plus de 42,5 points dans le match @ 1,86 (0,5%)