Newcastle – Manchester United

On est repartis pour une nouvelle année ! Une augmentation de capital de 68% en foot sur l’année c’est une très belle perf’. Je ne vais pas changer grand chose cette année et je vais continuer à me focaliser sur la Ligue 1 et la Premier League. D’ailleurs c’est sur ce championnat qu’on va démarrer l’année.

Manchester United n’en finit plus de gagner en ce boxing day. Le changement d’entraîneur sonne comme un déclic dans cette équipe, et le symbole le plus fort est bien évidemment Paul Pogba, méconnaissable depuis le départ de Mourinho. Trois matchs, trois buts et quatre passes décisives, c’est tout simplement exceptionnel. Ca performe également autour de lui, avec les Lingard, Martial, Rashford, Lukaku…

Man U a l’occasion de revenir à 3 points d’Arsenal, et de recommencer à regarder en haut du classement. Surtout que Newcastle semble être la proie idéale pour les Reds. Une seule victoire sur les sept derniers matchs, un bilan catastrophique à domicile avec seulement deux victoires en dix matchs, une attaque très calme… Je ne vois vraiment pas comment les Magpies pourraient inquiéter des Reds en feu en ce moment. La côte me semble vraiment très intéressante à joeur. 

  • Championnat : Premier League
  • Bet : Man United asian handicap – 1
  • Côte : 2.04
  • Book : PSPS38
  • Mise : 0.5%