Nîmes Olympique – AS Monaco

La fin se rapproche, et le maintien n’est toujours pas acquis pour les monégasques, qui ne compte que trois points d’avance sur les caennais barragistes. On le pensait pourtant acquis lorsque Jardim est revenu sur le banc de Monaco, car son équipe a enchaîné les bonnes performances. Mais depuis quelques semaines, cette équipe est retombée dans ses travers et a repris un rythme très léger : aucune victoire sur les six derniers matchs. 

Il y a pourtant des joueurs de talent dans cette équipe, mais ils n’auront jamais réussi à être constant sur la saison. Gelson Martins, après avoir montré des débuts très prometteurs, se montre finalement irréguliers. La défense est toujours autant peu rassurante, et je doute qu’elle reste imperméable face aux attaquants nîmois. Certes, Nîmes n’a plus grand chose à espérer en cette fin de saison, mais est-ce une raison valable pour qu’il y ait une telle différence de côte entre les deux équipes ? 

Car Nîmes reste sur trois victoires consécutives à domicile et je ne pense pas que c’est dans leur esprit de terminer le championnat en roue libre. Il y a tout de même une place dans la première partie de tableau à garder, et ce serait exceptionnel pour un promu. Monaco aura certes cette envie de valider son maintien, mais leur irrégularité et leurs problèmes défensifs me font toujours peur. Je pars sur une victoire des locaux. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : victoire de Nîmes, remboursé si match nul
  • Côte : 2.58
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.