Nîmes Olympique – AS Saint-Etienne

Match plutôt intriguant entre deux équipes pas en bonne confiance. Cela fait maintenant huit matchs que les nîmois n’ont plus gagné un match de Ligue 1. C’était face à l’OM dans un match plein (3-1), mais depuis les sudistes ont perdu leur jeu et leur efficacité offensive. Cela fait maintenant quatre matchs qu’ils n’ont plus marqué un but, mais je ne crois pas que cette équipe ait perdu son talent offensif. Ils se sont procurés énormément d’occasions à Lyon la semaine dernière, et on peut même dire que c’est miraculeux pour Lyon ne pas avoir encaissé de but sur ce match.

Les stéphanois patinent depuis deux matchs. Le dernier match contre Rennes a loin d’avoir été abouti, et ils auraient même pu sortir défaits de ce match si Ben Arfa avait été un peu plus adroit. Mais le jeu stéphanois en général est loin d’être attrayant, car on sent que les joueurs jouent au ralenti et n’exploitent pas au mieux leur potentiel. Seul Khazri semble tenir son rang depuis le début de la saison. En défense, il y aura quelques absents et Perrin commence à souffrir face aux attaquants rapides.

Il y a pour moi un léger avantage pour les nîmois. Ils ne vont pas rester muets éternellement et je pense que ce match face à des stéphanois au ralenti peut être une bonne opportunité de se relancer, surtout que Nîmes réalise toujours de beaux matchs face aux meilleures équipes du championnat.

➡️ Victoire de Nîmes, remboursé si match nul @ 2.04 sur PS3838