Publié par Laisser un commentaire

Nîmes Olympique – Olympique Lyonnais

Quoiqu’il arrive ce soir, on pourra dire que la saison des nîmois a été plus que réussie. Promus en Ligue 1 cette saison, les Crocos ont joué les troubles fêtes dans le haut du milieu de tableau de Ligue 1, et en ont épaté plus d’un. On a découvert d’excellents joueurs dans cette équipe : Téji Savanier, Denis Bouanga, Renaud Ripart… Le premier est d’ailleurs meilleur passeur de Ligue 1 et voudra bien évidemment tout faire pour conserver ce titre ce soir. 

Les lyonnais eux concluent une saison en demi-teinte, à une belle troisième place, mais loin d’un Lille que personne n’attendait là l’été dernier. Le podium a été acquis la semaine dernière, mais on attend mieux de cette équipe qui possède des joueurs haut niveau. D’ailleurs, j’avais pris Lyon sur le podium en pari long-terme en début de saison à 1.85, car je ne doutais pas du talent des hommes de Bruno Génésio, qui disputera sa dernière rencontre sur le banc lyonnais. 

Ce sont donc deux équipes qui nous ont habitué à du spectacle cette saison. Pourquoi ne pas en voir une dernière fois ce soir à Nîmes ? Si les défenses sont en vacances, cela risque d’être prolofique en buts, et je pars donc logiquement là-dessus. 

  • Championnat : Ligue 1 (21h05)
  • Bet : over 3.25 buts
  • Côte : 1.757
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.