Nîmes Olympique – SCO Angers

Bon, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine. Par expérience, je préfère éviter les matchs de Coupe car nous sommes encore à un stade de la compétition où les surprises sont encore nombreuses et où les paramètres ne sont pas tous à notre disposition. Je vais donc m’attaquer à un match de Ligue 1 en retard, duel de milieu de tableau entre des nîmois bien installés dans le ventre mou du championnat et des angevins qui aurait besoin d’un résultat pour se mettre encore plus à l’abri. 

Alors oui, un écart commence à se creuser entre Caen (16ème, 18pts), et Angers (15ème, 23pts), mais cela ne veut pas dire qu’il faut se relâcher. Angers vient d’ailleurs de battre sur le fil le FC Nantes, dans un match où ils n’ont finalement pas montré grand chose. Même sort pour Nîmes, qui a perdu sur la plus petite des marches à domicile face à Toulouse. Que donc penser de ce match ? 

Je pense qu’il sera plus équilibré que ce qu’annoncent les bookmakers. J’aurais plus mis la victoire de Nîmes autour des 2.10 – 2.20 et c’est pour cela que la value selon moi du côté angevin. Alors oui, Angers n’a plus gagné depuis sept matchs à l’extérieur, mais Nîmes est irrégulier à domicile et parvient à se mettre en difficulté facilement. Le SCO est une équipe qui défend et qui devrait courir après le ballon aujourd’hui, mais a selon moi les armes pour résister aux assauts nîmois. 

  • Championnat : Ligue 1 (19h00)
  • Bet : victoire d’Angers ou match nul
  • Côte : 1.80
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%

One thought on “Nîmes Olympique – SCO Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.