Nîmes Olympique – Stade Rennais FC

Match en retard de notre championnat entre Nîmes et Rennes, respectivement 11ème et 10ème. Le Stade Rennais semble avoir grillé tous ses jokers dans la course à l’Europe et un résultat aujourd’hui pour rester coller aux équipes de tête est essentiel. Car Marseille est à six points et beaucoup d’équipes comme Nice, Strasbourg ou Montpellier tiennent la cadence. 

Nîmes n’est certes que deux points derrière Rennes, mais l’Europe n’est sûrement pas d’actualité pour cette équipe promue, qui réalise déjà une saison exceptionnelle pour son retour en Ligue 1. Le maintien étant acquis, cette équipe peut jouer libéré et va forcément embêter Rennes, qui va devoir se découvrir et vite se racheter de ce match nul spectaculaire à Angers (3-3), match dans lequel ils se sont fait reprendre dans les derniers instants du match. 

Tout me porte à croire que l’on assistera à un match plaisant. On connaît les lacunes défensives des deux équipes mais on sait également qu’elles ont du potentiel offensif. Au match aller, les rennais s’étaient imposés 4-0 et les nîmois voudront forcément prendre leur revanche, face à des bretons qui doivent absolument gagner. Je vois un match ouvert et des buts. 

  • Championnat : Ligue 1 (19h00)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.96
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

Retrouvez l’analyse du match entre Tottenham et Manchester City dans notre espace Premium !