Publié par

OGC Nice – Girondins de Bordeaux

Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd’hui en Ligue 1. On va s’attaquer à ce Nice – Bordeaux qui ne s’annonce pas très passionnant. Les bordelais viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue et espère enchaîner aujourd’hui en championnat. Le gros problème des Girondins est leur faible niveau à l’extérieur : c’est tout simplement la pire équipe de Ligue 1 hors de leurs bases, avec six points pris en sept matchs. Bordeaux est au ralenti en Ligue 1, avec seulement une victoire lors des huit dernières journées. 

Ce n’est pas forcément plus glorieux côté niçois, qui possède la pire attaque de Ligue 1, avec seulement 13 buts marqués ! Il y a de bons joueurs de ballons dans cette équipe, mais il n’y a pas de finisseur. Balotelli est la fantôme de lui-même cette saison, et même si Saint-Maximin ou Attal arrivent parfois à réussir de belles choses grâce à leurs fulgurances, ça reste trop stéréotypé et trop prévisible.

On ne risque donc pas d’assister au match de l’année ce soir. A noter que Bordeaux n’a toujours pas marqué le moindre but en première mi-temps à l’extérieur cette saison. Je prends le pari de voir une première mi-temps plutôt fermé, sans beaucoup d’occasions, mais l’under sur l’ensemble du match me semble être une bonne base. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : under 1 mi-temps
  • Côte : 1.59
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%
  • Alternative : moins de 2.5 buts / match nul à la mi-temps