Olympiakos BC – Anadolu Efes

Belle affiche entre 2 équipes emblématique de la scène du basket européen. L’Olympiakos se solidifie de plus en plus. C’est certainement le fruit du travail de David Blatt qui paie enfin. 

Le club grec est quasi imprenable lorsque il joue sur son parquet du Pirée. Anadolu le sait bien car sur 14 déplacement au Pirée, les turcs ne sont venu à bout des grecs que 2 fois seulement. 

L’Olympiakos est surtout reconnu pour sa défense de faire qui est clairement la clé de son ascension dernièrement. Notamment avec les grosses équipes, les grecs concentre toute leur forces dans la défense. 

Pour moi ce sera la clé de ce match. Je ne m’attends pas à beaucoup de points. 

En plus de cela, les turcs pourraient être privé d’un de leur atout offensif, le français Beaubois pourrait rester sur le banc ce soir à la suite d’une blessure. 

Je vais proposer un under que beaucoup pourraient trouver risqué car bien en dessous des stats actuels des équipes. Mais au vue des dynamiques des dernières semaine je trouve que l’opportunité est à saisir.

Néanmoins les book ayant bien anticipé le scénario, il n’y a a pas de grosse value sur ce paris, on se limitera à la mise de base. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Anadolu Efes‎ marque moins de 78 points remboursé si 78 (Under 78) @ 1,943 sur PS3838