Olympiakos BC – Real Madrid

L’heure de la première défaite en Euroligue va certainement sonner pour le Real. Du moins tout laisse penser que soir les grecs ont une occasion en or de porter un coup sur le géant espagnol.

La raison principale est que le Real a officialisé qu’il se déplacerai sans 3 joueurs de l’équipe.  Tout d’abord, Gustavo Ayon qui double presque ses stats en Euroligue comparé à ses performances en ligue national, pour atteindre les 9 points par match. Kuzmic, un peu moins présent cette saison à cause de blessures. Le joueur ne s’est toujours pas remit d’une blessure à la cheville. 

Mais l’absence la plus dérangeante est sans conteste celle de Sergio Llull. Llull est un des grand nom du Réal, et depuis le départ de Doncic, beaucoup le voit comme celui qui a permit au Real de conservé son rythme. Excellent sur la saison en cours, Lllull est le métronome du Réal. Son absence pourrait condamner les espagnols en Grèce. 

La bataille s’annonce extrêmement dur pour autant. Le Réal dépasse en niveau de jeu et technicité l’Olympiakos. Il n’y a pas de doute. 

L’expérience de David Blatt sera mise à rude épreuve ce soir. Mais je suis convaincu que ce soir c’est un match serré qui va se jouer. Le pari est risqué c’est certain mais j’ai envie de croire à une domination Grec. 

L’occasion est belle, l’Olympiakos ne laissera pas passer cela sans au moins tout donner et se battre à fond.  

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Olympiakos BC gagne par au moins 3 points (H-2,5)  @ 2,02  sur PS3838