Olympiakos – Khimki Moscow‎

Vous connaissez beaucoup d’équipes qui ont remporté 14 de leurs 15 dernier matchs à domicile ? Même le Real ou le CSKA ne peuvent pas en dire autant cette saison.

Je vais répéter ce que je dis à chaque analyse de l’Olympiakos mais cette équipe à une rare particularité, celle de se transcender lorsqu’elle joue sur son parquet. On retrouve cette particularité chez les 2 clubs de Belgrade aussi.

Cela peut paraître léger comme argument, mais pourtant c’est la clé du match. La popularité du Basket en Grèce et l’ambiance particulière qui règne dans le stadium du Pirée contribuent grandement aux victoires de l’équipe.
Plus qu’un sport, c’est une religion et l’Olympiakos ne se pardonnerait pas de perdre sur leur parquet devant un stade rempli à craquer de fans passionnés.

De plus la dynamique du club est plus qu’enthousiasmante. Les grecs n’en finissent plus de gagner de places en Euroligue. Blatt à fait un travail incroyable et les résultats sont la.

C’est officiel, le meilleur marqueur de l’Euroligue sera encore out pour ce match. C’est très certainement sa dernière absence avant son retour. Les grecs doivent absolument en tirer parti !

  • Championnat : Euroligue, match à 20h00
  • Bet : Olympiakos gagne par au moins 7 points (H-6,5)
  • Côte : 1.699
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%