Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne

Un classique de notre championnat très important dans la course à l’Europe. Marseille 6ème, reçoit Saint-Etienne 4ème et et les deux équipes n’ont pas perdu de vue le podium qui semble tout de même très difficile à atteindre cette année. 

Mais une victoire d’une des deux équipes aujourd’hui leur permettrait de jauger un petit peu mieux les ambitions de fin de saison. L’OM semble dans ce match mieux disposer que Saint-Etienne, car la forme du moment semble être meilleure (3 victoires sur les 4 derniers matchs). 

On peut trouver un point commun majeur entre les deux équipes cette saison : c’est leur capacité à ne répondre présent dans les grands matchs. L’OM n’a gagné aucun match contre un membre du top 7 cette saison ! Tandis que Saint-Etienne en a gagné seulement deux (dont le match aller face à l’OM). Alors que peut-on espérer pour ce match ?

Des buts, très certainement. Le match aller avait déjà été spectaculaire et aurait mérité quelques buts supplémentaires sans deux grands gardiens. Ce soir, dans un stade qui mettra le feu, je pense que le match sera ouvert et que les occasions seront nombreuses. Les joueurs sur le terrain ont du talent et voudront voir leur équipe prendre des points. 

  • Championnat : Ligue 1 (21h00)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.92
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%