Olympique de Marseille – Lille OSC

Ce match peut complètement déterminer la seconde partie de saison des marseillais. Soit ils l’emportent et reviennent à trois points du podium avec un match en moins, soit ils réalisent une nouvelle contre-performance et restent englués dans le milieu de classement. Autant dire que ce match est d’une importance capitale.

Est-ce que les marseillais seront cette fois-ci soutenu par leurs supporters ? C’est déjà un peu plus probable que contre Monaco, car l’OM a enfin relancé la machine et stoppé une série de 9 matchs sans victoire la semaine dernière à Caen. On a tout de même senti que la confiance n’était pas retrouvée car l’OM a joué une grande partie en supériorité numérique et malgré ça n’a pas réussi à tuer et maîtriser le match.

La confiance sera donc côte lillois, et je pense que le match contre l’OM peut se jouer dans une configuration parfaite pour eux. Car pour être performant, les lillois ont besoin d’espace, notamment dans le dos de la défense, et l’OM est un adversaire parfait pour ça. On le voit depuis quelques semaines, Lille pêche à domicile car il fait face à des équipes regroupées. Mais quand il s’agit d’attendre l’adversaire et exploiter ses erreurs pour mieux partir en contre-attaque, là Lille est pour moi la meilleure équipe du championnat.

La côte a énoooooormément chuté, je m’y attendais et je l’ai prise en début de semaine. Maintenant elle ne vaut plus trop le coup mais vous pouvez tout de même la tenter si vous êtes joueur.

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : victoire de Lille, remboursé si match nul
  • Côte : 2.51
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%