Olympique de Marseille – Nîmes Olympique

Le podium est-il encore envisageable pour les marseillais ? En tout cas, avec les mauvaises et récentes performances de Lyon, il y a en tout cas l’opportunité de s’y approcher. Une victoire aujourd’hui, et l’écart ne serait que de cinq points. Alors pourquoi pas ? 

Mais pour ça, il faudra battre Nîmes, qui n’est pas un adversaire simple à manier. Avec 43 points au compteur, les nîmois peuvent encore espérer monter plus haut au classement, et pour une équipe promue qui pensait jouer le maintien, il y a clairement du bonus à aller chercher en cette fin de saison. On l’a vu contre Rennes cette semaine, cette équipe joue libéré et sans pression, et je ne les vois pas mettre le bus face à Marseille, d’autant plus qu’il y a beaucoup d’absents dans le secteur défensif. 

Un temps incertain, Balotelli, toujours diminué, est finalement dans le groupe. Sera-t-il titulaire ? Difficile à dire. Mais c’est clair que ça change pas mal de choses quand l’italien est sur le terrain ces temps-ci. Mais même sans lui, l’OM va devoir pousser, mettre de l’intensité et vite se créer des occasions pour aller chercher cette victoire. Les deux équipes devraient donc nous offrir un beau spectacle en cette après-midi. Je ne m’aventurerai pas sur la victoire de l’OM, mais ce qui est certain, c’est que l’on aura deux équipes entreprenantes sur le terrain, et l’over semble donc être le choix le plus logique. 

A noter que le stade Vélodrome fera le plein, avec plus de 60 000 spectateurs. L’ambiance risque d’être assez folle, et cela poussera forcément les joueurs à se transcender. 

  • Championnat : Ligue 1 (17h00)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.62
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.