Partizan – Aquila Trento

Rencontre assez spéciale pour chacune des équipes. Ces deux équipes sont bousculé par des résultats compliqués voir catastrophique jusqu’a présent sur la saison. 1 seule victoire sur les 7 derniers matchs des Partizan et pire pour Trento, une seule victoire en 10 match. Et cette seule victoire fut contre les Partizan eux même. 

Qu’a cela ne tienne la situation est telle à Belgrade qu’en urgence le club a fait venir un nouvel entraineur Andrea Trinkijeri. 

Trinkijeri à pour l’instant réussi sa première victoire en permettant au club de s’imposer dans leur dernier match de ligue nationale. 

Il est évidement bien trop tôt pour tirer des conclusions mais on peut espérer que ce changement apporte une véritable bouffé d’air au club d’autant plus que Trinkijeri semble déterminé et à déclaré en conférence de presse s’être enfermé dans le gymnase avec les joueurs ce week end en ne laissant personne sortir tant qu’il n’était pas satisfait du travail de l’effectif. 

La seconde information qui m’a fait sélectionner ce match est que selon certaine sources locales, 2 piliers de Trento ne disputerons pas la rencontre. 

Nikola Radičević et Nikola Jovanović qui tourne avec une moyenne respective de 11 et 8 points par matchs ne disputerons pas la rencontre. Infos a prendre avec des pincettes je n’ai pas pu les confirmer. 

Dernièrement raison de plus de croire en la victoire du Partizan est l’endroit de la rencontre. Le match va se jouer dans la salle mythique de Belgrade réputé pour son public enflammé. Parquet partagé lors des grandes occasion avec le Red Star Belgrade. Et croyez moi pour avoir visionné des matchs sur ce parquet ! L’ambiance du public est tout juste électrique. Ce qui avait permit il y a une semaine au Red Star d’atomiser de 30 points les turcs du Galatasaray. 

Espérons que les Partizan sauront eux aussi tirer profit de l’ambiance particulière de cette salle.

Néanmoins ne pouvant pas vérifier l’info concernant les absences de Trento et compte tenu de l’irrégularité des 2 équipes je n’engage que 0,5% de ma bankroll. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Partizan gagne par au moins de 5 points remboursé si 4 (H-4)  @ 1,63 sur Allstar168  (0,5%)

Si vous avez des handicaps différents prenez jusqu’a maximum H-5,5