Partizan Belgrade – Valencia BC

Il suffit d’une victoire ce soir pour rendre officielle la qualification de Valence dans la phase finale de l’Eurocup. 

Contre l’équipe serbe la plus faible de la compétition, c’est une tâche réalisable pour Valence. 

Hormis les absences habituelles de Diot et Sastre, l’équipe entière s’est envolé pour Belgrade. 

Le Partizan n’a plus rien a espérer cette saison en Eurocup. Avec seulement 2 victoire en 7 matchs, la qualification n’est plus envisageable.

C’est dans un état d’esprit opposé que les deux équipes se rencontrerons. Belgrade se battra pour l’honneur alors que Valence pourrait officialiser sa qualification avec une victoire. 

À noté que le joueur Rade Zagorac, le second meilleur marqueur du Partizan avec plus de 14 points par match, est toujours convalescent d’une fracture au nez. Cependant le joueur jouera avec un masque de protection. À peine remis, je ne le vois pas avec un gros temps de jeu. 

Rafa Martinez, le capitaine de Valence devrait retourner sur le parquet ce soir. Une bonne nouvelle pour l’équipe qui est en recherche d’équilibre depuis son humiliante défaite il y a 4 jours sur le parquet de Tenerife. 

Je pense que la situation est idéale pour que Valence se relance enfin. Le retour de son capitaine + la nécessité de victoire pour la qualification face à une équipe qui n’a plus rien a jouer me font penser que Valence sera le grand favori ce soir. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Valencia BC‎ gagne par au moins 3 points  (H-2,5)  @ 1,694 sur PS3838