Publié par

Pau Lacq Orthez – Fos-Sur-Mer

Reprise de la Jeep Élite avec comme vous pouvez le constater sur l’ensemble des matchs des cotes assez équilibrés. Chose normal pour une reprise, ou la grande majorité des équipes reviennent gonflées à bloc après un long repos et des équipes souvent au complet, remises de leurs blessures.

Ainsi on peut s’attendre à beaucoup de surprises car le facteur motivation sera la clé de cette 16ème journée.


Il y a aujourd’hui un match qui fait exception. L’Élan béarnais qui contre toute attente s’est glissé à la deuxième position du classement va recevoir Fos sur mer, une équipe qui est entrain de traverser une période de crise.
Malgré un bon début de saison, le club promu a du faire face à de nombreuse blessures, aujourd’hui les choses ne se sont pas arrangées et le club à perdu énormément de joueurs.

Les dirigeants cherchent une solution d’urgence, mais en attendant d’en trouver une, cela serait un exploit si les visiteurs s’imposaient sur le parquet du deuxième du championnat.

Pour rappel, Burrows et Gaillou vont devoir être opérés, Aboudou n’est plus disponible, Kirksay n’est pas encore prêt et Hairston est sous le coup d’une suspension après les échauffourées du dernier match.

Si vous croyez à l’exploit posez une pièce sur Fos mais personnellement je ne suis même pas sur que le club lui même y voit un quelconque espoir. L’équipe ne dispose pas de la même profondeur de banc que ces adversaires et le nombres de blessés oblige l’équipe à puiser dans ses dernières forces. La défaite s’annonce humiliante.

  • Championnat : Jeep Élite, match à 20h
  • Bet : Pau Lacq Orthez gagne par au moins de 10 points (H-9,5)
  • Côte : 1.704
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%