Pays-Bas – France

Match à fort enjeux, entre une équipe néerlandaise dans l’obligation de gagner si elle veut avoir une chance de terminer première du groupe, et une équipe française qui peut se contenter du match nul pour assurer la première place. Deschamps a répété qu’il jouait ce match pour le gagner, mais je pense réellement que la France se contentera davantage de défendre que d’attaquer. La compo probable nous renseigne sur les intentions du sélectionneur, avec un milieu Kanté – Nzonzi très solide, et un Matuidi sur le flanc gauche. Quelques absents sont à signaler : Pogba, Umtiti, Hernandez, et un Varane qui revient de blessure. On va donc se taper du Pavard, Kimbembe, Digne en défense, joueurs qui ne transpirent pas la sérénité en ce moment.

En face, il y a du potentiel : une victoire en Nations League contre l’Allemagne avec la manière (3-0), et un match nul ambitieux face à la Belgique (1-1). Il y a beaucoup de jeunes talents dans cette équipe, à commencer par De Ligt, 19ans et déjà titulaire en défense centrale avec l’Ajax et avec les Pays-Bas, aux côtés de Van Dijk, mais aussi De Jong au milieu de terrain. On connaît tous Memphis Depay, capable d’exploit individuel remarquable, comme il a pu nous le montrer contre Guingamp. 

Je ne comprends pas trop une telle différence de côte entre ces deux équipes. Certes, le match aller avait été globalement maîtrisé par nos français mais ce sera une autre paire de manche à Rotterdam. L’EDF risque de souffrir, et je tente donc le coup du côté des néerlandais. 

➡️Pays-Bas +0.25 @ 1.91 sur Pinnacle (0,75%) (signifie que nous sommes à moitié gagnant s’il y match nul, et complètement gagnant en cas de victoire des Pays-Bas)

➡️ Si vous n’avez pas Pinnacle, vous pouvez tenter Pays-Bas ou nul, ou bien victoire des Pays-Bas, remboursé si match nul.