Penrith Panthers – Cronulla Sharks

Penrith Panthers – Cronulla Sharks

Les Panthers ont décroché une large victoire la semaine dernière contre les Warriors (36-4), et cela sans leurs joueurs clés appellés pour Origin.

Le halfback rookie Jarome Luai s’est si bien débrouillé que les Panthers ont décidé de laissé leur joueurs Origin sur le banc pour ce choc.

Cette décision de vouloir aligner la même équipe que fàce au Warriors laisse percevoir la volonté pour les Panthers de poursuivre avec une équipe qui marche, et la volonté de reproduire leur exploit de la semaine dernière. 

Le seul changement des Panthers sera celui de de Caleb Aekins nommé fullback pour remplacer Dallin Watene-Zelezniak qui est blessé. Sinon l’équipe restera inchangé. 

Les Sharks ont également nommé un seul changement avec Wade Graham qui reviens de blessure. 

La grande menace du coté des Sharks est sans conteste Jesse Ramien qui capte beaucoup de ballons. Le jeune joueur a été sensationnel toute l’année, puissant dans ses tacles au buste. Il a également marqué neuf essais en 13 apparitions cette saison.

Je m’attend à une bataille serré pour les points. Entre deux équipes bien engagé et pour qui chaque match à son enjeu, le duel sera tendu pour essayer de monter au plus haut dans le classement. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Penrith Panthers gagne, ou perd de maximum 6 points (H+6,5) : @ 1,61  ( 0,5 %)