PSG – Lille OSC

C’est sans doute le plus beau match auquel on peut assister en ce moment en Ligue 1, entre le PSG, leader qui n’a toujours pas perdu un seul point, et Lille surprenant dauphin mais tellement mérité au vue de leurs prestations depuis le début de la saison. Est-ce que l’exploit peut avoir lieu aujourd’hui, et est-ce que le PSG va perdre ses premiers points contre Lille ? Franchement, c’est tout à fait possible si les lillois s’en donnent les moyens. 

Surtout qu’ils ne viendront avec aucune pression de résultat. Ils sont confortablement installés à leur deuxième place, et derrière on assistera à un choc entre Montpellier et l’OM. Mais cela n’empêchera pas les lillois d’avoir beaucoup d’ambitions au Parc des Princes. On ne présente plus les attaquants lillois, capables de différences n’importe quand sur un terrain, et face à un PSG qui ne sera pas au complet et qui aura sans doute déjà à l’esprit le match contre Naples de la semaine prochaine, je pense que les lillois peuvent faire quelque chose. 

Mais ramener des points sera très compliqué. Je pense tout de même que le PSG jouera son match sérieusement, il y a un record à aller chercher, car en cas de victoire, le PSG aurait 12 victoires en autant de matchs, et serait la seule équipe en Europe à avoir créer cet exploit. On devrait assister à un beau match. Les attaquants lillois vont essayer d’exploiter au mieux les contre-attaques qu’ils auront, et cela ne m’étonnerait pas d’en voir au moins une aller au bout. 

➡️ Les deux équipes marquent @ 1.85 sur Allstar168