PSG – Manchester United

On a encore tous en tête ce match aller que a totalement maîtrisé le PSG. Malgré les absences des superstars Neymar et Edinson Cavani et la présence de tous les meilleurs joueurs mancuniens, il y a eu une classe d’écart entre les deux équipes. Je ne m’attendais pas du tout à un tel match : Marquinhos a éteint Paul Pogba au milieu de terrain, Verratti a fait le match parfait malgré son retour de blessure, et tous les joueurs parisiens ont fait ce qu’il fallait faire. 

Mais y-a-t-il encore du suspens pour ce match retour ? On a du mal à croire à une remontada des Reds Devils, qui seront privés d’énormément de joueurs par rapport au match aller. Il y aura bien évidemment la suspension de Paul Pogba, mais à cela s’ajoute les blessures de Lingard, Martial, Sanchez, Mata, Herrera, Matic, Jones… C’est tout le milieu de terrain qui sera absent au Parc des Princes. 

L’exploit semble donc très peu probable, d’autant plus que le PSG est quasi-imprenable à domicile, surtout dans ce genre de match. Côté PSG, tout va pour le mieux, l’équipe enchaîne les victoires en Ligue 1 sans forcément forcer et sera en forme pour ce match. En plus de ça, Paredes prends ses marques depuis quelques semaines et peut être un véritable atout pour Tuchel.

Vu la classe d’écart qu’il y a eu au match aller, je ne vois pas le PSG se faire inquiéter par des mancuniens qui certes enchaînent les bons résultats nationaux mais qui n’a pour selon moi pas les armes pour lutter. 

  • Compétition : Ligue des Champions (21h00)
  • Bet : PSG Asian Handicap -1
  • Côte : 1.84
  • Book : PS3838
  • Mise : 1.5%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.