PSG – Montpellier HSC

Pas fameux cette Ligue des Champions décidément… Deux 0-0 hier, gloire à celui qui aurait pu envisager deux tels scénarios pour deux matchs si prestigieux sur le papier ! Au moins les mises étaient légères et on limite donc la casse. Heureusement, il y a des petits matchs de Ligue 1 pour essayer de nous redonner confiance. 

Montpellier va tenter l’exploit de prendre enfin des points au PSG à domicile, qui effectue pour le moment un 12/12 au Parc des Princes. Montpellier est pour moi l’équipe qui a le plus de chances de le faire cette année. Pourquoi ? Grâce à une énorme assisse défensive, quitte à laisser de côté le jeu. On l’a vu dimanche dernier à Lille où les héraultais ont posé le bus et sont repartis avec un petit point (0-0). 

Ca devrait être la même configuration ce soir au Parc. Les paramètres sont en plus en faveur des montpelliérains : le PSG joue en ce moment à 30% de leurs capacités et il y a pas mal d’absents. Mais attention, Montpellier est toujours privé d’Andy Delort et de Ruben Aguilar, ce qui limitera forcément les opportunités offensives et les possibilités d’exploiter les contre-attaques. 

Il devrait donc y avoir une résistance montpelliéraine, qui est bien rôdée à ce genre de matchs. Je vois donc une courte et tardive victoire du PSG 1 ou 2-0.

  • Championnat : Ligue 1 (21h00)
  • Bet : under 3 buts
  • Côte : 1.75
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
  • Alternative : moins de 3.5 buts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.