Publié par Laisser un commentaire

RC Strasbourg – Olympique de Marseille

Il ne reste plus que douze points à prendre, et l’OM, après sa contre-performance dimanche dernier face à Nantes (1-2), a presque dit adieu à l’Europe pour la saison prochaine. Car la cinquième place n’est plus qualificative, et il faut aller chercher la quatrième, détenue par Saint-Etienne qui possède cinq points d’avance. Pas de calcul donc, il faut gagner. 

Mais ce sera loin d’être évident, car Strasbourg, même s’ils n’ont plus rien à jouer en championnat, voudra offrir du beau spectacle à ses supporters. Alors oui, la forme de ces dernières semaines est loin d’être la meilleure : seulement une victoire sur les douze dernières rencontres de Ligue 1 ! Les alsaciens accusent très clairement le coup, mais ont tout de même l’habitude de nous offrir des matchs plutôt intenses. 

Ce devrait être le cas encore ce soir, et ce même si Thauvin et Sarr ne sont pas de la partie. Les espaces devraient être nombreux, tout comme les occasions espérons. Strasbourg n’a plus rien à jouer et veut faire plaisir à ses supporters, tandis qu’une non-victoire de l’OM aujourd’hui les condamneraient quasi certainement dans la course à l’Europe. Dans cette configuration, pourquoi ne pas voir quelques buts ? Je pars donc sur un match ouvert. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h45)
  • Bet : plus de 2.5 buts
  • Côte : 1.95
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.