Real Madrid – Darussafaka

Il est vrai que le Real de 2018 n’a rien a voir avec celui de la saison passé. Sans surprise, Doncic drafté en NBA fais le bonheur des Mavericks de Dallas. Malgré tout c’est un début de saison sans la moindre faute pour le Real. Après la longue absence la saison passé de Llull, le meneur à repris sa place avec succès dans l’équipe et signe un excellent début de saison. 

Madrid apparait fort et d’autant plus solide à domicile. 

Face à eux une adversaire bien plus fébrile ! Le club turque emblématique semble être dans une mauvaise phase…

Malgré la réduction des effectifs avec pour but d’obtenir un groupe homogène de joueurs talentueux, Darussafaka‎ est à des années-lumière de la «grandeur»  du groupe des Dogus. Selon le nouveau coach, la mission est de donner de « la dignité » au tout, sans stars comme Wanamaker ou Wilbekin. 

Le résultat est un mélange difficile, avec un Ray McCallum à la recherche d’une relance après le flop partiel de Malaga et un Jon Diebler impatient de reprendre après une deuxième saison décevante en dépit du talent incroyable au tirs.

Ce qu’on retient jusqu’a présent de cette équipe c’est un grand manque de constance malgré certains talents qui a tout moments peuvent fournir de beaux efforts pour l’équipe. 

Comme si cela ne suffisait pas, pour rajouter encore plus d’incertitudes, le club à perdu son coach David Blatt et ce serot donc les grand début de Ahmet Caki en tant qu’entraineur du club Turc. 

Le Real aura à coeur de défendre son titre lors de ce premier match devant son publique. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Real Madrid gagne par au moins 12 points (H-11,5) @ 1,63 sur Allstar168