Real Madrid – FC Barcelone

C’est un Clasico qui en appelle un autre ! On peut dire que l’on est servis en ce moments avec trois Clasicos en trois semaines. Nous en sommes au deuxième, synonyme de match retour de la Coupe du Roi. A l’aller, les Merengues étaient allés chercher un précieux match nul (1-1), ce qui signifie qu’ils sont pour le moment virtuellement qualifiés. 

Cela va donc obliger le Barça à proposer quelque chose et à prendre des risques, ce qui devrait laisser encore plus d’espaces aux attaquants madrilène pour exploiter les contre-attaques, avec la vitesse de Bale et de Vinicius. Le Réal devra bien évidemment se méfier de Léo Messi, stratosphérique en ce moment, qui porte à lui tout seul son équipe. 

On l’a vu face au FC Séville, avec un triplé et une passe décisive, il nous a montré qu’il était le meilleur joueur du monde et effectuait sans doute sa meilleure saison en termes de statistique. Mais malheureusement, la Messi dépendance est à son plus haut niveau au Barça, car les autres stars déçoivent, à l’image de Luis Suarez, Phillipe Coutinho et Ousmane Dembélé. Le milieu de terrain est également beaucoup moins créatif qu’autrefois, et c’est ce qui m’inquiète pour ce match. Il suffit que Leo Messi ne soit pas dans un bon jour pour que toute l’équipe le subisse. 

Voir le Réal outsider sur sa pelouse est quelque chose de très rare, et c’est pour ça qu’il faut pour moi sauter sur la value. Car Madrid va beaucoup mieux même s’il y a encore parfois des petites sorties de route. Une qualification face au Barça ce soir relancerait définitivement leur saison.

  • Compétition : Coupe du Roi (21h00)
  • Bet : victoire du Real, remboursé si match nul
  • Côte : 2.19
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.