Real Madrid – Olympiakos‎

Le schéma du Réal Madrid est l’un des plus prévisible cette année. Une longue série de belles victoire jusqu’a une défaite contre une petite équipe, avant de relancer une nouvelle série.


Mais lorsqu’il s’agit de gros rendez-vous, le Real déçoit rarement. La récente défaite surprise contre Estudiantes à certainement du rappeler à l’ordre l’effectif.


En tout cas le Réal à affiché un visage des plus rassurant sur sont dernier match il y a 2 jours contre Gran Canaria. On a assisté au retour en grande forme de Llull, qui était fébrile depuis plusieurs rencontres.


Cela pourrait paraître anodin, mais Llull est un pilier de l’équipe, un point d’équilibre déterminant pour l’équipe. Depuis le départ de Doncic, c’est lui le capitaine du navire. Sa dernière prestation m’a beaucoup rassuré.


L’Olympiakos va jouer son 4ème match en moins d’une semaine. Et même si pour moi c’est une des meilleurs équipes européenne, les grecs ne sont pas les même à domicile et à l’extérieur.


La fatigue s’est déjà fait voir sur les derniers match des Reds.


Milutinov MVP lors de dernière matchs des grecs sera out contre le Real, il ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Avec une moyenne de 11,6 points par match son absence va créer un manque dans les rang des Reds, surtout dans une période ou les matchs s’enchainent avec une rythme soutenu, l’Olympiakos aimerait pouvoir compter sur ses meilleurs joueurs.
Il ne fera pas le déplacement jusqu’à Madrid.

En toute logique si Llull reste sur sa forme et que le niveau suit pour le Réal, attendez-vous à une victoire facile du Real.

  • Championnat : Euroligue, match à 21h
  • Bet : Real Madrid‎ gagne par au moins de 7 points (H-6,5)
  • Côte : 1.653
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%