Reims – Nanterre‎



Grosse déception hier avec la cuisante défaite de l’ASVEL qui a décidé de rester endormi tout le match… Ce sont des choses qu’on ne peut pas prévoir… On va repartir avec une analyse similaire en espérons que cette fois ci le sort nous joue pas de nouveau un mauvais coup.

Reims à tout perdu cette saison. Pas qualifié pour la Leaders Cup et éliminé de la Coupe de France mercredi dernier par Levallois, le CCRB ne pourra pas viser plus haut que le maintien s’il ne change pas de cap. Ce qui n’aurait rien de palpitant pour les supporters

Reims c’est la pire défense française. Un vrai gruyère qui laisse passer en moyenne 96,3 points par match. C’est énorme.
Cédric Heitz tente tant bien que mal de faire réagir ses joueurs mais à ce jour cela ne reste que de belles paroles

Mon avis est que Reims devrait continuer à sombrer, l’équipe a déjà foutu en l’air sa saison et ne se bat plus que pour le maintient. Sa position actuelle lui donne un certain confort dans la réalisation de ce maigre objectif. En bref, victoire ou pas victoire ce soir cela ne changera pas grand chose pour le CCRB.

Nanterre en revanche devrait se battre car les attentes envers le club sont bien plus élevées. Une belle troisième place en Jeep Élite et jusqu’a présent un beau parcours en BCL, la rigueur sera de mise si le club veut finir la saison en beauté.

En plus, une victoire ce soir permettrait à Nanterre de passer 2ème au classement, juste derrière l’ASVEL.
Nanterre tire toute sa force de son jeu à domicile, l’équipe est bien plus bancale à l’extérieur. Mais la dynamique actuelle peut nous donner confiance dans l’équipe, surtout vu l’état de forme actuel du CCRB.

  • Championnat : Jeep Élite, match à 20h45
  • Bet : Nanterre‎ 92
  • Côte : 1.662
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%