River Andorra – Unijaca Malaga

Malaga à brillé sur le parquet de Frankfurt malgré l’absence de son meilleur élément. 

Cela n’a pas freiné l’équipe dans sa superbe dynamique, ce qui lui permet de décrocher sa troisième victoire consécutive. 

Néanmoins il va arrivé un moment ou l’absence de Fernandez va peser sur l’équipe. Le joueur star de Malaga culmine avec une moyenne supérieur à 15 points par match. 

Son œdème quasiment soigné, le joueur à repris l’entrainement seulement hier. Même si il fera le déplacement dans la principauté, Il n’y a aucune chance de la voir avec un gros temps de jeu ce soir. 

C’est donc certainement la dernière fois ou Malaga sera privé de son leader. Andorra doit en profiter. 

Car ce soir Malaga risque de tomber sur un os. Andorra aussi est sur une très bonne dynamique. Le club est extrêmement difficile à prendre à domicile et s’est notamment imposé contre Baskonia et est actuellement la seule équipe à avoir fait tombé le Real Madrid cette saison. 

Les raison de ces succès viennent principalement d’une équipe très expérimenté. Dylan Ennis est le meilleur scoreur de la Liga avec 17.4 points par match.

Actuellement à la 9ème place du classement, Andorra a une occasion en or de venir se positionner dans le fameux top 8 ce soir. Avec un Jaime Fernandez diminué, les locaux ne doivent pas laisser passer cette aubaine. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire River Andorra @ 1,813 sur PS3838