Publié par

Saint-Etienne – Troyes

S

Quel match important pour les deux équipes ! Saint-Etienne a enfin l’occasion de toucher du doigt les places européennes, car ils ne sont plus maintenant qu’à 2 points de la 5ème place (avant le match Nice – Montpellier), et peut enfin concrétiser sa superbe remontée au classement. De son côté, Troyes a vu Toulouse s’échapper à 4 points devant lui et n’a plus d’autre choix que de tout donner pour ces 5 derniers matchs. Metz et Lille ayant fait des mauvais résultats, Troyes voudra décrocher ces deux équipes et recoller aux équipes non relégables.

Pour moi, ce match sera ouvert car les deux équipes ont beaucoup de raisons de vouloir attaquer. Même si Saint-Etienne part en position de favori, je les pense capable d’avoir une force offensive et de pouvoir contrer ces stéphanois. Même si Troyes restent sur 13 matchs sans victoire à l’extérieur, ils n’auront plus le choix et devront attaquer aujourd’hui. Cela laissera forcément des espaces aux stéphanois qui les exploiteront. Avec des Cabella, Hamouma ou Ntep, les Verts auront forcément des occasions.

Il fera certes chaud en cette fin d’après-midi, je pense tout de même que les buts peuvent pleuvoir du fait des volontés offensives de chaque équipe. Attention au match piège côté stéphanois, même s’il serait étonnant de les voir perdre, eux qui restent sur onze matchs sans défaite.

➡️ Plus de 2.5 buts @ 1.92 (1% de la bankroll football)