San Jose Earthquakes – Los Angeles FC

San Jose, pire équipe de MLS la saison passée, ne démarre pas cette saison de la meilleure des manières : déjà trois défaites en autant de matchs, et un fond de jeu toujours autant discutable. Le nouvel entraîneur Matias Alemeyda a encore du mal à mettre en place ses principes de jeu. Déjà onze buts encaissés sur les trois premiers matchs. 

Et ça ne risque pas de s’améliorer avec la réception d’une équipe en confiance : le Los Angeles FC. Première équipe à l’Ouest avec dix points pris sur douze, le LAFC est sur sa lancée de l’année dernière, avec un jeu offensif et emballant. Carlos Vela en est déjà à trois buts et deux passes décisives et peut sérieusement prétendre à une place de MVP s’il est régulier pendant la saison. 

Certes, les californiens ont gagné leurs trois matchs à domicile, et ont fait leur seul match nul à l’extérieur (à New-York City, qui est une équipe difficile à jouer chez eux), je pense cependant que le manque de confiance et de répère de cette équipe de San Jose permettra à l’équipe de Bob Bradley de s’imposer. La défense n’est pas la plus rassurante, mais en revanche l’attaque elle est très talentueuse et risque de faire mal. 

  • Championnat : Major League Soccer (20h30)
  • Bet : victoire de Los Angeles FC
  • Côte : 2.02
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.5%