San Pablo Inmobiliaria Burgos – Tenerife

Journée plus difficile à analysé que celle d’hier. Après avoir passé tous les matchs de Liga et Jeep Élite à la loupe j’ai hésité avant de me décidé à jeter mon dévolu sur le match suivant. 

Le Mans m’a fait de l’oeil, sachant que les Sarthois reçoivent une équipe de Monaco toujours amputé de plusieurs joueurs dont le très grand Robinson. 

Mais finalement j’ai préféré poser ma mise sur San Pablo. 

La modeste équipe de Burgos qui a rejoint la Liga Endesa la saison dernière, a opéré à de nombreux changement depuis et s’impose avec brio dans la cour des grand. 

une bonne équipe renforcée, avec des joueurs expérimentés comme Kravtsov, ou des jeunes ayant déjà une expérience Espagnole comme Radoncic,. ils forment un ensemble complet et dangereux.

À domicile San Pablo de Burgos a surpris tout le monde en décrochant des victoires historiques contre Baskonia ou encore l’Unicaja. Cette forme à domicile s’explique en parti par un public très fidèle et nombreux qui galvanise les joueurs. 

Tenerife sa déplacera avec les absences déjà connus de Tomasz Gielo et Nico Richotti, mais pourrais même devoir se débrouiller sans Rodrigo San Miguel et Thad McFadden qui sont jugés faible à la suite de problèmes gastrique. McFadden étant le meilleurs scoreur de l’équipe, si cette absence venait à se confirmé cela affectera fortement l’équipe visiteuse. 

Malgré tout Tenerife reste sur une bonne dynamique et dans le doutes que ces infos se confirment ou non, je ne pose que 0,5% sur ce bet. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️San Pablo Inmobiliaria Burgos gagne ou perd par moins de 6 points remboursé si 6  (H+6)  @ 1,694  sur PS3838