Science City Jena – Giessen 46ers

Science City Jena – Giessen 46ers

On va la jouer stratégique ce soir avec une approche un peu différente. Les bookmakeurs offrent un Under 183,5 points pour ce match @ 1,5 ! je me suis dessuite penché dessus pour comprendre ou été le problème.

En effet Jena et Giessen sont 2 équipes de bas de classement de la BBL toutes les deux avec une défense en carton 83 points concédés par match pour Jena contre 89 pour Giessen. 

Cela ne leur empêche pas pour autant d’enchainer les points. Offensivement, Jena rentre 80 points par matchs conte 89 pour Giessen. 

On commence a comprendre maintenant pourquoi l’under est si élevé. Cependant il faut tenir compte que cette moyenne de points à très fortement été influencé par seulement 2 des derniers matchs joué par chacune des deux équipes, ou la barre des 100 points dans le match à été franchie. 

Pour vous donner un example, Jena s’est imposé contre  Gottingen (103-92) sur son avant dernier match à domicile, avant de perdre (61-75) contre Mitteldeutscher sur son dernier match.

Il est certain que le risque est la face à deux équipes à la défense aussi imperméable que du gruyère cependant je pense qu’il y a value à parier sur ce match. Il est peut probable que chacune des deux équipes dépassent les 90 points ! D’autant plus que cela n’est jamais arrivé sur les dernières rencontres depuis plus de 10 ans !  

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Moins de 183,5 points dans le match : @ 1,5 (2%)