SCO Angers – Dijon FCO

Salut l’équipe, désolé pour la grosse bavure d’hier, les niçois ont été très déçevants, et Lille ne baisse pas le pied. Les vrais savent que les mauvaises analyses comme ça n’arrivent pas souvent et on va donc continuer à travailler comme toujours.

Duel de bas de tableau entre Angers et Dijon. Une seule place, mais quatre points, séparent les deux équipes (15ème et 16ème). Angers a donc l’occasion de bien distancer tous les candidats au maintien de s’installer de manière plus concrète dans le ventre mou du championnat. Mais en face il y aura Dijon qui veut prendre encore un peu plus d’avance sur ses concurrents directs au maintien. La victoire face à Monaco la semaine dernière a donné un grand bol d’air à cette équipe, qui commence à retrouver des couleurs ces dernières semaines. 

On retrouve petit à petit la bonne équipe de l’an passé, capable de beaux exploits offensifs. Mettre six buts à Saint-Etienne, même en Coupe, ce n’est pas banal. Les automatismes refont surface en attaque et je pense que ce match à Angers peut confirmer la bonne forme dijonnaise du moment. Alors oui, les résultats ne sont pas encore forcément là mais je pense qu’ils reviendront doucement si Dijon continue comme ça. D’autant plus qu’Angers ne montre pas grand chose en ce moment : une seule victoire sur les neuf derniers matchs de championnat et c’était face à Nantes dans le temps additionnel, de manière un petit peu miraculeuse. 

Je tente donc le coup du côte de l’outsider dijonnais. 

  • Championnat : Ligue 1 (20h00)
  • Bet : victoire de Dijon ou match nul
  • Côte : 1.94
  • Book : PS3838
  • Mise : 0.75%

2 thoughts on “SCO Angers – Dijon FCO

  1. Bonjour je voulais juste savoir combien de mise avez vous simulé sur votre bilan pour en arriver a ces résultats merci et pour info un grand bravo pour faire un site pareil gratuit !!😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.