Six analyses Jeep Elite

Je vous avez promis plus de travail pour cette saison vous allez être servi. 

Dans la continuité de notre stratégie on va parier sur tous les matchs de ce soir en mise fixe (sauf pour Bourg en Bresse #bonneconfiance) avec pour objectif de lisser la variance sur le long terme.

Evidement les analyses vont être très courtes, je vais essayer d’expliquer mon choix assez brièvement. 

🏀 Jeep Élite 

Paris Levallois – Le Mans‎

De très gros changements de chaque côtés, les deux équipes ont perdus tout leurs meilleurs marqueurs qui ont quitté le club. Bien sur cela ne s’est pas fait sans le rachat de nouveau joueurs pour les remplacer mais très compliquer de voir ce que cela va donner entre les deux équipes. Plus de Cobbs ou Fall pour le Mans…

Ne surtout pas tenir compte des équipes et leur résultats sur la saison dernière. Pour cette analyse et les suivantes on va se baser surtout sur les résultats pré saison. 

Le Mans, 7 victoires et 2 défaites, mais attention 7 victoires à domicile et aucune à l’extérieur…  

À l’inverse, Levallois avec 3 victoires et 3 défaites en pré saison à consolidé ses positions à domicile en restant sur 3 victoires consécutives. 

Il serait idiot de se jeter sur la cote du favoris alors que Levallois à tout autant ses chances. Profitons de sa position d’outsider pour lui donner un handicap positif. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Paris Levallois ou perd de 3 points max remboursé si 4 (H+4)  @ 1,671 sur Allstar168 :   ( 0,5 %)

Boulazac Basket Dordogne – ESSM Le Portel‎

En difficulté la saison dernière quoi de mieux pour Boulazac que de se rassurer en finissant la pré saison avec une victoire ? De plus Boulazac à effectué une superbe opération en faisant signer l’international Nicolas De Jong dans l’équipe. 

Alors que chez son opposant, le Portel devra faire sans Frank Hassell qui après une superbe saison s’envole vers un club plus prometteur. Cela s’annonce difficile pour Le Portel.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Boulazac Basket Dordogne @ 1,819 sur PS3838 :   ( 0,5 %)

Bourg-en-Bresse – Pau Lacq Orthez‎

On peut très facilement expliquer la si faible cote de Bourg en Bresse… D’un coté le club conserve leur MVP Zachary Peacock et de l’autre l’arrivée d’une nouvelle star Zackery Wright. 

Et oui on ne peut pas tromper les bookmakers… D’ou une faible cote de 1,35 pour l’équipe à domicile. 

En face c’est pas du tout la forme, Pau à perdu Elie Okobo et Alain Koffi, comment retrouver un équilibre sans ses 2 anciennes figures du club. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Bourg-en-Bresse par au moins 4 points  (H-3,5)  @ 1,59 sur Allstar168 :   (1 %)

Chalon Saone – Fos-Sur-Mer‎

Nate Wolters à fait des miracle la fin saison passé à Chalon.

Cela semble une formalité à domicile contre le promu constitué de novices et joueurs en fin de carrière.

On se méfie cependant, les jambes sont peut-être encore engourdie pour ce tout début de saison alors plutôt que de se jeter sur la cote en sec avec une grosse mise, on va y aller doucement sur un handicap. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Chalon Saone gagne par au moins 6 points  (H-5,5)  @ 1,694 sur PS3838 :   ( 0,5 %)

Cholet Basket – Strasbourg‎

Strasbourg à certainement le Roster le plus prometteur de la saison, un joueur d’exception à chaque poste. Avec une pré saison de 9 victoires pour 1 seule défaite Vincent Collet peut être fier de ses joueurs. Le groupe est homogène et travail bien ensemble.

Vincent Collet est un des entraineur des plus expérimenté et exigeant. Et à mon gout le meilleur entrainneur de Jeep Élite. Je n’ai aucun doute qu’il a su trouver la préparation adéquate pour ce premier match. 

Méfiance cependant, même si la SIG reste sur 2 victoires consécutives contre Cholet, les écarts risquent de se resserer avec notamment le choix de Cholet de mettre en avant le jeune prodige Killian Hayes. 

À l’extérieur je vois une courte victoire de Strasbourg qui pourrait prendre un peu de temps pour trouver son rythme. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Strasbourg‎ @ 1,409 sur PS3838 :   ( 0,5 %)

Antibes – Limoges CSP‎

Très compliqué pour Antibes qui va devoir se reconstruire après le départ de Vincent Sanford et de Mouph Garou. Le reste est vraiment léger. Le CSP à l’avantage même loin de chez eux. 

On attend avec impatience de voir Sekou Doumbouya sur le terrain, il aura toute l’attention du public limogeais. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Limoges CSP‎ @ 1,4 sur PS3838 :   ( 0,5 %)

J’espère que vous saurez apprécié le travail d’analyse de ce samedi. Cela m’a demandé plus de 4 h d’analyses même si les textes sont courts les recherches et le travail ont bien été présent. 

N’hésitez pas à nous envoyer vos retour et avis sur le Premium que ce soit par message sur les réseaux sociaux ou en laissant un commentaire sur la page de l’application sur le Google Play ou l’app store.