Skyliners Francfort – Mitteldeutscher BC

Skyliners Francfort – Mitteldeutscher BC

Les Skyliners de Frankfurt sont à la huitième place de la ligue allemande et dernière place d’accès au playoffs. 

Le sort n’étant pas totalement scellé, c’est en se battant que Frankfurt décrochera son ticket pour les playoffs.

Les Skyliners viennent de récupérer tout leurs joueurs convalescents de blessures et seront donc prêt à en découdre sur leur propre parquet.

Mitteldeutscher 14ème de la BBL ne peut déjà plus espérer prendre part au phases finales.

Coté forme ce n’est pas la joie des deux coté. Frankfurt alterne victoire et défaites ce qui correspond plus ou moins à sa position de milieu de tableau. Plus délicat pour Mitteldeutscher qui avant de se rassurer à l’extérieur contre Gotha 70-74 a connu une série de 10 match à l’extérieur sans victoire…

Les Skyliners ne sont pas connus pour être les plus grand marqueurs de la ligue allemande. Avec seulement 78,5 points par match en moyenne il signent la maigre performance d’être classé 14ème offensive allemande.

Cependant on peut noter que depuis que l’équipe à réintégrer ses joueurs blessés, et à domicile, Frankfurt à augmenter sa moyenne de points par matchs.

A l’inverse il est important de noter que son adversaire du jour encaissé en moyenne 88,1 points par match, Mitteldeutscher est tout simplement la pire défense de la ligue allemande. 

À domicile avec un enjeu conséquent et un effectif au complet Frankfurt à de quoi dépasser ce soir sa moyenne de points par matchs 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Francfort marque Plus de 81,5 points : @ 1,56 ( 1% de la bankroll basket )