Skyliners Frankfurt – Lyon Villeurbanne‎

L’ASVEL est le club français qui a connu le plus de changement entre 2 saisons. Refonte du club faite par son président Tony Parker, nouveau nom, nouveau logo, de gros investissements, et un roster à rendre jaloux tous ses adversaires.

L’ASVEL domine la Jeep Élite et devrait sans surprise décrocher le titre cette année. Mais pourquoi pas aussi s’offrir un trophée Européen ?

Le club à déja franchit une étape en étant qualifié pour l’Euroligue l’année prochaine, maintenant l’ASVEL doit s’affirmer en tant que poids lourd de la scène européenne et plus seulement sur le plan national. Et la démonstration de force est déjà en cours. 1er de son groupe dans le top 16 d’Eurocup, les français affichent clairement leurs ambitions et reste largement favori face à leur adversaire du jour.

Frankfurt comptabilise plusieurs blessé et après 2 matchs est dernier de son groupe.
Je pense pas que les allemands vont se battre pour l’Eurocup cette année, alors que d’ici 3 jours se jouera pour eux la demi finale de la coupe national contre Berlin. Selon moi les priorités du club ne seront pas de briller en Eurocup.

  • Championnat : Eurocup, match à 19h30
  • Bet : Lyon Villeurbanne‎ gagne par au moins 3 points (H-2,5)
  • Côte : 1.671
  • Book : PS3838
  • Mise : 1%